Club-ScooterGT.com - Afficher un message - moto confisquée !!! Scandaleux !!!!
Afficher un message
Vieux 30/12/2009, 23h47   #233
aldebarande
Pilier de Club

inscrit le 12/02/2009
de -
-

Pouvoir de réputation: 943
aldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par nexus250nice Voir le message
(1) Faites le nécessaire pour devenir dirigeant ou conseil auprès de la sécurité routière....

Vous verrez que ce n'est pas si facile que çà de déterminer des règles.
Sinon une société sans règle devient l'anarchie.

(2) Rappelez vous il y a quelques années la plaie que c'était de rouler en italie : Vert je passe, orange j'accélère, rouge je regarde et je passe !
(1) Pour être obligé de fréquenter le Pr Got (qui ressemble à E.T) ? Ah non alors !

(2) Ben oui, c'est ce que je fait ... non j'deconne au rouge je m'arrète.

Trop de règles tue les règles. RAS - LE - BOL !!
Le bons sens, se conduire en personne responsable et basta !

J'emm.. la marée chaussée, à pied, à cheval et en voiture ... et en moto bien sur !

Je sais pas comment vous me voyez, mais en réalité je suis plein de bon sens, très courtois pas énervé du tout, très responsable. Je suis pas le beauf de base quoi.
Mais bon, la bêtise du système actuel m'emmerde.

Dernière modification par aldebarande ; 31/12/2009 à 00h03..
aldebarande est déconnecté