Afficher un message
Vieux 30/12/2009, 21h47   #228
aldebarande
Pilier de Club

inscrit le 12/02/2009
de -
-

Pouvoir de réputation: 923
aldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par mazinger z Voir le message
Quand j'ai dit, t'as joué t'as perdu, je parle du code de la route et du non respect de limitation de vitesse, je ne parle pas de la confiscation de la becanne. Aprés oui j'aurai pu formuler ça autrement mais ç'étais juste pour marquer le sujet voilà tout.
Oui, oui j'avais compris mais je ne trouve pas toutes les règles du code et surtout les limitations respectables.

Donc si je me fait prendre je ne pense jamais que j'ai fait une connerie puisque je ne suis pas d'accord avec la règle.
Je ne dit pas que je n'obeï a aucune règles. En général celles du bon sens suffisent.

D'ou mon agacement quand je lis "t'a joué t'a perdu". Quand je lis ca j'ai juste envie de faire péter la règle.
aldebarande est déconnecté