Discussion: Présentation COROL se présente
Afficher un message
Vieux 30/12/2009, 19h41   #11
sylvain
Incontournable

inscrit le 26/05/2009
de L'Isle Adam (95)
Troittinette noirte

Pouvoir de réputation: 6489
sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par COROL Voir le message
...domicilié en Charente Maritime et ostreiculteur de profession depuis 1982 , avant cette date , c'est la vie parisienne qui rythmait mon quotidien .
Bienvenue au club COROL.
Bienvenue donc à l'ami ostréiculteur...patron ou ouvrier ostréicole ?
Les huîtres, connais bien, mon oncle est/était ostréiculteur, mon frère était ouvrier ostréiculteur...
J'ai passé toute mon enfance en vacances sur L'île d'Oléron à "bosser" juillet/août avec mon oncle avec parfois 2 marrées par jour....Haaaaa, toute une époque !!

Pour ta peine, tout juste parmi nous et zou....un coup d'réput !!
Et un coup d'réput à Hama parce qu'il est de La Rochelle !!

Bering Boy - Galerie Flick'r : PHOTOS / Les Mongolitos : Les Mongolitos de facebool
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation