Club-ScooterGT.com - Afficher un message - moto confisquée !!! Scandaleux !!!!
Afficher un message
Vieux 30/12/2009, 19h31   #225
hellbola
Membre

inscrit le 08/01/2009
de Marseille
Mp3 400 Lt

Pouvoir de réputation: 9
hellbola est sur le bon chemin...
Moi mon plaisir c'est pas de rouler vite mais je tirer au 357 Magnum. Seulement voilà, les stands de tir ça coute cher, ils me prennent pour un pigeon alors je préfère aller tirer dehors, dans la nature.
Mais comme je suis pas fou, je regarde où je tire, je vais en foret et je tire, mais ne vous inquiétez pas dans la direction où je vise je vois personne, ça craint rien, et puis je suis un super tireur.
Seulement voilà, des fois les cons de bleus viennent m'emmerder et me mettent une amende!! A moi le super tireur!! Pourtant je fais rien de mal!! En plus j'ai mon permis valide.

Elle est pas con mon histoire?!? Complètement non?? Surtout quand on sait que la balle peut tuer à 2 km et porter à 6 km...
Si un jour votre femme/gosse/vous prend une de mes balles en plein front parce que vous vous baladez 1 km plus loin et que pour m'excuser je vous sors le topo juste au dessus...vous n'allez pas me prendre pour un con?!?

Et bien moi c'est pareil avec les footix motards qui roulent à 200 au lieu de 90 et qui en plus viennent chialer qu'on leur prend leur moto. Mais je suis mort de rire, moi je leur couperai la main et interdiction à vie de repasser un permis (même pas de tir )
Ensuite l'éternel argument du footix qui consiste à dire "Oui mais ils se mettent là où ça rapporte les bleus!! Pas devant les écoles!!"
Mais heureusement qu'ils se mettent là où ils attrapent des tueurs à 200! Et de toute façon ça se saurait si le footix avait un détecteur d'école en plus de son détecteur de radar, parce que pour moi quand tu roule à 200 au lieu de 90, t'es capable de rouler à 100 au lieu de 50...
hellbola est déconnecté