Afficher un message
Vieux 30/12/2009, 16h38   #218
JoeBar34
Membre

inscrit le 21/11/2009
de montpellier
400 DRZ SM + zzr1400

Pouvoir de réputation: 14
JoeBar34 est une petite vedette au Club !JoeBar34 est une petite vedette au Club !JoeBar34 est une petite vedette au Club !JoeBar34 est une petite vedette au Club !JoeBar34 est une petite vedette au Club !JoeBar34 est une petite vedette au Club !
je justifie pas, je trouve des circonstances atténuantes....

je dis pas qu'on a raison de rouler à 200 sur route ouverte... je dis juste qu'on n'a nulle part où rouler à 200.

on fait bien des stades pour les footeux, des stands de tir pour les amateurs d'armes, des terrains de golf pour les amateurs de golf (10 terrains de golf à moins de 50 km de chez moi), le circuit le plus proche est fermé au public... les 2 autres (ledenon et alès) sont des circuits de haut niveau où tournent des pros.

si on rajoute la facilité d'aller à 200 avec une moto (encore plus simple que de rouler à 100 km/h avec un GP800) je dis juste qu'il n'est pas facile de rester à des vitesses raisonnables tout le temps, surtout quand les circonstances le permettent (voie dégagée) et c'est justement dans ces circonstances là qu'il y a souvent contrôle de vitesse.

bref

tu prends un mec qui n'a pas mangé depuis 15 jours, tu le mets dans un supermarché rempli de bouffe, et tu lui dis qu'il doit passer la nuit seul la dedans SANS RIEN MANGER.

c'est possible... mais c'est pas évident.