Discussion: Présentation ZeDuke un nouveau venu chez les 2RM
Afficher un message
Vieux 30/12/2009, 01h41   #1
ZeDuke
Membre Junior

inscrit le 30/12/2009
de Saint-Cloud -92
MP3 250 LT

Pouvoir de réputation: 9
ZeDuke à un bon karma au ClubZeDuke à un bon karma au Club
ZeDuke un nouveau venu chez les 2RM

Bonsoir à tous!

Je me présente: Fabien, 36 ans, marié, deux enfants, vivant à Saint-Cloud, dans les Hauts-de-Seine, mais travaillant à Paris...

J'exerce depuis peu un nouveau métier qui me demande pas mal de mobilité dans Paris, avec des temps de trajets limités. J'étais un gros fan de voiture, et pas spécialement porté sur la RATP. Mais depuis quelques mois, je commence à enrager devant la circulation. A donc commencé à germer dans mon esprit, doucement mais sûrement, l'idée d'un passage au scooter!

La négo avec ma femme a été pour le moins âpre ("Je ne veux MÊME PAS en entendre parler!") mais j'ai finalement réussi à lui faire entendre raison, tout en lui promettant de prendre un 3 roues, et de faire un stage.

J'ai fait ma première séance de stage aujourd'hui (je vais poster un sujet dans la section MP3 à ce sujet), et je récupère mon destrier mardi prochain. Autant vous dire que j'ai hâte d'y être!!!!!!!!!!!!!

Car si au début, l'idée de passer au scooter était d'ordre purement pratique, je réalise maintenant qu'on peut prendre beaucoup de plaisir à maneuvrer ces engins!

Longue vie à ce forum, sur lequel j'ai déjà pu glaner de très nombreuses et utiles informations!
ZeDuke est déconnecté   Réponse avec citation