Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation Scooter de fonction
Discussion: Présentation Scooter de fonction
Afficher un message
Vieux 29/12/2009, 10h36   #63
scouteuxhandi
Mega Star

inscrit le 07/03/2008
de la bouilladisse town 13
monopalme

Pouvoir de réputation: 5314
scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par oberon Voir le message
Très pro ton PDF

Seulement, subitement j'ai envie de vendre ma moto et ne plus jamais acheter un 2 roues : je me rends compte que c'est vachement cher ces jouets-là !

Maintenant, parlons de la passion de deux roues : ............................

ah mais carrement, un gouffre......mais bon faut bien ce faire plaisir avant que ca pete, selon le calendrier maya

Citation:
Envoyé par xaviergourdou Voir le message
punaise !!! dolce vita me fait penser à un truc

à force d'être le nez dans mon tableau j'ai oublié une colonne importante

tous les motards le savent

l'attractivité de la machine

méga important

'tain il a a peine 24 messages et deja il se trolle lui meme ....
ya d'la graine de champion la

sinon
si on enleve le coté passion deux roues,
le majesty et le burg400 sont deux bonnes machines utilitaires a souhait, peu gourmande et surtout la fiabilité des jap's n'est plus a demontrer...ce serait mes choix

le nex, tres bonne machine selon les comparos et les copains, rivalise avec le TMAX sur l'accroche, peu gourmand car mono...mais pas tres utilitaire
de plus a la revente apparement il est un peu dure de le refourguer

le GP800, tres tres bon....pour l'arsouille, mais peu de capacités d'emport et ne parlons pas de la chaine autant prendre une moto ?

Satellis 400/500, bon utilitaire avec le moteur du nex....tres bonne piste egalement, apres le look ???

pour moi mon preferé reste le bigburg pour l'avoir eu....
coté conso je t'appais entre 4,8 et 5,5L/100km en roulant raisonnablement et l'assurance n'etait pas excessive

le cout des revisions te couteras moins cheros que les autres, déja dit,
autre point important, les monos sont de tres bon moulin mais je ne crois pas que tu auras autant de peche pour te sortir de situation delicate qu'avec un bicylindre

scouteuxhandi est déconnecté   Réponse avec citation