Club-ScooterGT.com - Afficher un message - politique , politique .....
Afficher un message
Vieux 15/02/2007, 20h29   #15
dédé 41
Pilier de Club

inscrit le 18/09/2006
de Blois
aprillia leonardo 125

Pouvoir de réputation: 243
dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...
Citation:
Envoyé par quarantined Voir le message
Tres intéressant, ton analyse est pragmatique, cartésien, d'un français c'est le minimum, seulement je ne pense pas, je pense que c'est idéologique.
La même base idéologique que celle des gens qui veulent sauver les autres pour leurs bonheur contre leurs volonté.
rappel: les écologistes d'aujourd'hui c'étaient les mêmes qui s'opposaient au déploiement des fusées pershing américaines, en réponse au SS20 Soviétiques déployer en RDA, qui vous ont protéger du totalitarisme communiste.
de même pour le nucléaire, ils ont prêt a faire revenir aux bougies contre la volonté de la majorité.....
Si je vous emmerde a vous livrer mon sentiment, dite le j'arrenterais
surtout pas continue tu rapporte ici la conviction de beaucoup d'entre nous du moins je le pense