Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Ils m'ont tout volé...
Afficher un message
Vieux 27/12/2009, 00h12   #114
magicfas
Membre

inscrit le 13/12/2009
de 92100
Piaggio X9

Pouvoir de réputation: 9
magicfas à un bon karma au Clubmagicfas à un bon karma au Club
ca craint de plus en plus, cet aprem j'etais a nimes ou j'avais un rdv pour voir une voiture pour madame, a un supermarché, j'ai ete temoin d'une agression d'une dame qui avais la 50 aine, de mon 4X4 que j'etais en train de garer j'ai entendu un bruit de claquement!!! 3 racailloux( bonnet, blouson doudoune fourrure, bas de survet( ca fait tres cliché mais il etaient comme ca))il lui on arraché le sac et la pauvre dame est tombé d'une violence la pauvre, et se sont barré comme des fleches!!!

c'est sous un tunel ou lepauvre will s'est fait braquer son scoot, c'est un dame et son mari qui se fait agresser sur un parking de supermarché, un pavé dans la voiture pour braquer un sac en voiture..... c'est quoi cette violence???
On bosse, on trime, pour pouvoir nous payer ce qu'on possede, on paye aussi leur RMI et autres assedic.....par ce que la plupart ne veulent pas bosser( moi j'ai eu fait des entretien d'embauche pour ma boite, ou il me disaient je suis venu sinon il me sucrent les assedic mais je ne veut pas de votre poste, autant rester au chomage, je gagne plus, et c'est cette population qui ne fait rien, incitent aussi de leur comportement leur cadet qui font aussi ces meme conneries!!!!!

moi ca me revolte!!!!

bref tu as reusssi a te faire indemnisé par ta cb c'est cool mais franchement ton assurance elle ne sert a rien, par contre c'est bizarre, car moi sur ma voiture, j'ai l'option contenue de la voiture( si effraction)
alors pourquoi pas pour le scoot??? faudrais que je demande!!!

ne voyez aucun propos injurieux ou racistes ou deplacé, c'est juste que je me dit que ca aurais pu etre ma femme enceinte du 9 eme mois qui aurais pu etre la victime aujourd"hui!!!!!

bref plus ca va, moins ca va!!!!! meme dans le sud il y a des villes dangereuse!!!
magicfas est déconnecté