Discussion: Bilan 2009
Afficher un message
Vieux 26/12/2009, 23h54   #40
lemag
Mega Star

inscrit le 02/02/2009
de Chez le curé
Dupont & Dupond

Pouvoir de réputation: 3388
lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !

Citation:
Envoyé par HELLOKITTY Voir le message
Bilan 2009:Découverte du scooter et de ces joies ainsi que de ce forum sur lequel je voulais trouver de l infos et où j ai découvert une ambiance conviviale et sympathique, un peu beaucoup de problèmes de santé qui perturbent les projets, mais une volonté à toute épreuve !!!! me voilà en YBR 125, et au printemps le A !!Merci a toutes les personnes qui font vivres activement ce forum !!!!
Ben Kittyhello t'es revenue ? Je me pausais la question "ou est HELLOKITTY"...vu que tes posts se faisaient rare
J'espère que tu vas bien-(mieux) et que l'on puisse te retrouver sur le cloub en pleine verve

Bizz

lemag est déconnecté