Afficher un message
Vieux 26/12/2009, 14h32   #110
nexus250nice
en vacances...

inscrit le 06/08/2009
de --
ø

Pouvoir de réputation: 0
nexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Club
Citation:
Envoyé par wil92 Voir le message
Rectification, j'ai reçu le remboursement de ma visa 1er.
1357.28 euro
Donc perte de 392.72 euro (à peu près le prix d'un casque)

J'ai retrouvé un peu le sourire, maintenant je vais me battre contre mon assurance qui ne veut rien prendre à sa charge suivant le contrat que j'ai....(tous risque à + de 700 euro)
La Matmut , elle assure...pas!!

Je vais voir si avec le service "relation clientèle" je peux avoir un petit geste...

Pourtant j'avais déjà fait une lettre bien comme il faut pour espérer une indemnisation, mais je n'ai reçu qu'une réponse type :
"suivant l'article n° de votre contrat nous somme au regret de ne pouvoir faire suite à votre demande...."

Mais pour finir c'est quand même un bon noël grâce à ma visa 1er, que j'ai pour une fois bien amortie sans le vouloir.
Heureux que ton assurance CB t'ais remboursé.
C'est souvent le mieux.

Pour la MATMUT, elle assure selon les conditions de son contrat que tu as lu et signé.... Les vols avec effraction visible !
nexus250nice est déconnecté