Discussion: Bilan 2009
Afficher un message
Vieux 26/12/2009, 12h38   #27
sylvain
Incontournable

inscrit le 26/05/2009
de L'Isle Adam (95)
A pieds

Pouvoir de réputation: 6571
sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Mon bilan 2009 pas forcément dans l'ordre des choses !

Un évènement très marquant de fin d'année :
Dolce se ruant sur le Pape à Noël....c'est même passé à la télé !!
Et tout ça parce que Renééééé lui a pas servi sa Leffe habituelle !!!

Une rencontre virtuelle fantastique :
ScouteuxMorenaPagnyMayolCandychico

Il me tarde tant que le jour du Rasso arrive, la rencontre Nooooord / Chuuuuuud promet d'être joviale et conviviale !!
Pour une fois que ces deux parties de la France ne se mettrons pas sur la gueule...je suis fier de pouvoir participer à ça !

L'achat de mon Satelis RS adoré, ma trottinette comme je l'appelle !
Oui, ma trottinette, celle qui sans le savoir allait me faire découvrir un forum formidable où chacun est libre de s'exprimer, d'exposer son opinion sans pour autant s'entendre dire que c'est un nul parce que machin chose est vachement mieux que truc bidule chouette !
Ma trottinette donc, qui m'a fait m'inscrire ici le 26 mai de l'an de grâce 2009 et qui m'a permis de faire des rencontres réelles toutes fantastiques elles aussi !
Des balades dans un esprit magnifique et magique avec des personnes de tous horizons...
Un véritable plaisir que d'être parmi vous et plus le temps passe plus je suis accro !

Alors vive nous et gros bisous à toutes et à tous !!

Bering Boy - Galerie Flick'r : PHOTOS / Les Mongolitos : Les Mongolitos de facebool
sylvain est déconnecté