Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Noyeux joel à tous
Discussion: Noyeux joel à tous
Afficher un message
Vieux 25/12/2009, 02h47   #49
csu_sw
Pilier de Club

inscrit le 02/03/2007
de Angoulême (16)
R 1200 RT

Pouvoir de réputation: 1219
csu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Mars

Citation:
Envoyé par CritoF Voir le message
Joyeuses fêtes de Noël à vous tous !

Malheureusement pour moi je le passe au boulot (durdur la vie d'informaticien dans les telecoms) mais j'ai pensé à vous et vous ai envoyé à chacun un mail personnalisé soit plus de 5500 mails en tout.
Mes boss ont pensé à tout et on a un super plateau repas de fêtes qui a été livré...

Je verrais probablement le traineau du pere noel passé durant la nuit...
Tant d'abnégation (hips), me touche! (Oups)
Bien reçu le mail. Merci.
Te dire que je n'ai pensé quà toi serait mentir (hips)
Mais maintenant que le plus dûr est passé (oups), je peux poser ma flute de champagne et apprécier le boulot fourni par celui qui travaille dans l'ombre.
Merci à toi (hips), joyeux Noel et bon courage pour le reste de la nuit.
Oups!