Club-ScooterGT.com - Afficher un message - politique , politique .....
Afficher un message
Vieux 15/02/2007, 14h13   #8
dédé 41
Pilier de Club

inscrit le 18/09/2006
de Blois
aprillia leonardo 125

Pouvoir de réputation: 243
dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...
Citation:
Envoyé par Fabdink Voir le message
D'accord Treb
Sauf que quand tu fais des trajets de banlieue-PAris ou Paris-banlieue, c'est l'enfer en transports en commun

De chez moi à Evry (35 km) en TC : 1h30
En voiture : entre 30 min et 1h

2 fois par jour : jusqu'a 2 heures de moins de transports !!!

En bloquant la circulation dans PAris, le périph est saturé et l'accés aux autoroutes devient trés diffcile

Alors, tu es peut être d'accord Treb, mais il y a des millions de gens qui passent quotidiennement 2 à 3 heures dans les transport et qui n'ont pas envie que leur temps de transports augmentent !!!

Car, en bloquant la circulaltion dans PAris sans parking a l'entrée de PAris, c'est toute l'IDF qui trinque !!!!
Fab
j'aurais pas dis mieux! et j'ais bosser 25 ans dans paris habitant la banlieue nord , le cauchemard