Afficher un message
Vieux 15/02/2007, 13h54   #7
Fabdink
Pilier de Club

inscrit le 27/08/2006
de Paris
Hornet , adieu GD..snif

Pouvoir de réputation: 19
Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !
Citation:
Envoyé par trebila Voir le message
moi, je suis d'accord.

depuis que je suis en 2 roues tous les jours de l'année, je ne supporte plus la surenchére de voitures en plein centre-ville, je trouve ça complétement débile...

je suis pas écolo, mais faudrait voir à commencer à avoir une attitude un peu plus responsable concernant l'environement...

pour avoir vécu 1 an à paris, j'ai dû prendre ma caisse 2 fois dans l'année, j'ai essayé le bus, le metro, et finallement, le moyen de locomotion le plus efficace, le moins cher, le plus rapide, c'était le vélo, adopté pendant les 8 derniers mois que j'ai vécu là bas...
D'accord Treb
Sauf que quand tu fais des trajets de banlieue-PAris ou Paris-banlieue, c'est l'enfer en transports en commun

De chez moi à Evry (35 km) en TC : 1h30
En voiture : entre 30 min et 1h

2 fois par jour : jusqu'a 2 heures de moins de transports !!!

En bloquant la circulation dans PAris, le périph est saturé et l'accés aux autoroutes devient trés diffcile

Alors, tu es peut être d'accord Treb, mais il y a des millions de gens qui passent quotidiennement 2 à 3 heures dans les transport et qui n'ont pas envie que leur temps de transports augmentent !!!

Car, en bloquant la circulaltion dans PAris sans parking a l'entrée de PAris, c'est toute l'IDF qui trinque !!!!
Fab
Fabdink est déconnecté