Afficher un message
Vieux 15/02/2007, 13h42   #6
quarantined
Habitué

inscrit le 27/08/2006
de Alsace
Sportcity 124cc ethanol

Pouvoir de réputation: 13
quarantined à un bon karma au Clubquarantined à un bon karma au Clubquarantined à un bon karma au Club
Citation:
Envoyé par trebila Voir le message
moi, je suis d'accord.

depuis que je suis en 2 roues tous les jours de l'année, je ne supporte plus la surenchére de voitures en plein centre-ville, je trouve ça complétement débile...

je suis pas écolo, mais faudrait voir à commencer à avoir une attitude un peu plus responsable concernant l'environement...

pour avoir vécu 1 an à paris, j'ai dû prendre ma caisse 2 fois dans l'année, j'ai essayé le bus, le metro, et finallement, le moyen de locomotion le plus efficace, le moins cher, le plus rapide, c'était le vélo, adopté pendant les 8 derniers mois que j'ai vécu là bas...
je pense que tu va faire l'unanimité, le vélo c'est tres bien si ta pas 40 km a faire, les voitures c'est absolument vrai ce que tu dis, le scooter reste une alternative pour qui a ce déplacer pour des trajet de + de 10km comme banlieue Paris, pourquoi n'est il pas reconnu que ce moyen de locomotion peut etre une autre alternative au tout transport publique ?!
La methode de rendre la ville impossible sans clair positionnement pour une interdition est LACHE. Quand on est en charge d'une ville comme Paris on fait des choix et on les assume !