Discussion: Noyeux joel à tous
Afficher un message
Vieux 24/12/2009, 13h39   #9
Gilles77
Road-Trotteur

inscrit le 22/07/2009
de La Ferté Sous Jouarre 77
Black Pearl & City-X

Pouvoir de réputation: 8047
Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par haribo Voir le message
Tous les ans, ils sont à l'affût...

Et bien joyeux noël à tous, et prudence sur la route
Hélas, je confirme. Les récentes déclarations relatives "aux mauvais chiffres" des accidents semblent rendre fous nos Préfets (et leur patron).
Cette année, il va falloir choisir : boire ou conduire. Choisissez bien ! En plus, ils nous demandent de faire la morale aux personnes contrôlées "les mauvais chiffres...gna, gna, gna.....ca va durer jusque la fin de l'année....gna...gna gna" Perso, je dirais rien à ceux qui sont cleans....Je vais sérieusement ressentir dans les prochains jours tout l'amour que les honnêtes gens portent aux FOD, bien que je sois pour ce genre de contrôles. mais pas autant sur si peu de temps.

Joyeux Noël a tous. Amusez vous bien et keep cool !
Gilles77 est déconnecté