Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Ménage dans les petites annonces
Afficher un message
Vieux 24/12/2009, 05h33   #1
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5446
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Icon1 Ménage dans les petites annonces

Ayez, ça lui reprend... tous les 6 mois ça lui reprend...

Je vous annonce un grand ménage dans le module petites annonces :
Club Scooter GT - Les Petites-Annonces

Pour les personnes qui ont une annonce en cours et dont l'objet est vendu, merci d'indiquer sur votre annonce comme quoi l'objet est vendu (l'option C'est VENDU! en éditant sous votre annonce).

Pour ceux qui ont mis une date de fermeture qui est dépassé, vous pouvez aussi éditer votre annonce et modifier cette date de fermeture (option non conseillé de base mais certains s'en servent).

Je vais clore toutes les annonces qui ne sont plus d'actualité ou qui sont trop vielles d'ici 1 semaine ou 2.

Merci à vous de me contacter par MP si difficultés dans ce module.

Je vais aussi pensez à rédiger un tutoriel pour le bon fonctionnement de cette rubrique (car desfois c'est du n'importe nawak ).
CritoF est déconnecté