Discussion: Bilan 2009
Afficher un message
Vieux 23/12/2009, 23h59   #22
lemag
Mega Star

inscrit le 02/02/2009
de Chez le curé
Dupont & Dupond

Pouvoir de réputation: 3387
lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !lemag décolle de Jupiter, en direction de Saturne !

2009 au club, une année chargée d’émotions et de rencontres je n’en avais pas espéré autant.

Tout a commencé par une belle journée organisé par notre poto Rude avec sa balade dans l’Aisne le 21/03, l’ambiance était conviviale et ce qui m’a frappé durant ces quelques heures ça a été la valeur ajouté de chacun, la participation était consentie et volontaire pour faire plaisir.

Et la, j’avoue que je suis tombé amoureux de cette intelligence… le temps s’était arrêté pour que cette suave douceur d’amitié naissante prenne forme et ça a marché, c’est le coté bluffant du CSGT, l’auto modération et le volontarisme des membres qui le compose pour en faire un vrai club magique.

Les posts se sont succédés et la passion s’est développée pour ce club particulier, les incompréhensions se sont dissipé par MP, les amitiés se sont crées aussi avec ce thème central du smootard qui anime notre passion mais va bien plus loin dans nos relations amicales.

Les balades et discussions ont continués, forcément de plus en plus plaisantes avec des organisateurs hors pairs et un relationnel confirmé a chaque sortie, comme l’avait dit le Rude « il y a tellement d’univers différents que ça peut que bien se passer »
C'est un sage le Rude.

Je ne citerai pas les potos et pototes virtuels(lles) et physiques que sur la toile et en rencontres physiques j'ai eu le plaisir de côtoyer, mais en si peut de temps je vous remercie tous de votre générosité et de votre... (Je ne dis pas le mot, j'ose pô, mais je le pense)

Eric, inscrit le 2/02/09 et pas encore mort

Et je vous aime toujours autant les lopettes a putain j'lai dit....

Dernière modification par lemag ; 24/12/2009 à 00h35..

lemag est déconnecté