Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Dans le mille, mon Captain
Afficher un message
Vieux 24/12/2009, 00h50   #1
Captain Did
Pilier de Club

inscrit le 06/04/2009
de Saint André les Vergers
CB1000R Pearl Cool White

Pouvoir de réputation: 80
Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !
Dans le mille, mon Captain

Eh oui, c'est le millième post, un évènement, que dis-je un collector !

Moi qui suis aussi bavard qu'un couvent de franciscains, je m'étonne encore à papoter comme une adolescente sur Fesse-bouc.

Membre depuis 9 mois, le temps d'une grossesse.

J'étais arrivé avec mon ainé, BlackSat qu'on l'appelait, très précoce le petit, à 6 mois comme la moule qui se détache du rocher, il avait déjà quitté la maison pour vivre sa vie sous d'autres cieux.

Sans attaches à nouveau, je me suis mis à traîner dans les posts les moins recommandables du forum, fréquentés par des membres actifs et patibulaires mais presque.

Dans ces quartiers chauds de la communication et en lisant vos lignes, j'ai attrapé la frénésie sexuelle du A. Mon médecin me l'a dit, vous avez attrapé la chaude piste.

C'est comme ça que j'ai eu la cadette, je l'ai appelé "40 canaux", ben oui, c'est une CB !

J'aurais pu m'éloigner, rejoindre d'autres endroits qui m'auraient parlé de mon enfant mais je ne me résolvais pas à vous abandonner. Vous auriez lancé une RIF (Recherche dans l'Intérêt des Familles virtuelles).

Je voulais tous vous remercier pour vos messages de soutien lorsque j'affrontais l'adversité des hauts plateaux, les angoisses mécaniques. les affres de la circulation.

En a peine 9 mois, j'ai vu ce forum s'épanouir, nous partîmes 3500 mais par un prompt renfort, nous arrivâmes 5500 au port, les compagnes ont rejoint les maris, les enfants s'y sont mis, certains d'entre nous ont mutés de scootard à smootard, bref de la vie, de la joie, du mouvement.

En un mot comme en mille, merci.
Captain Did est déconnecté