Afficher un message
Vieux 23/12/2009, 20h12   #104
Pat & toes
Pilier de Club

inscrit le 29/03/2009
de 95
Fuoco T

Pouvoir de réputation: 682
Pat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de Mars
Citation:
Envoyé par Esquiaou_06 Voir le message
Aujourd'hui il semble que beaucoup de mal voyants et de non voyants ont le permis , il y a une telle profusion de lumière que parfois on a du mal à distinguer qui est quoi et va où, c'est l'éclairage de Noël toute l'année ...
c'est je pense, très vrai. Et c'est bien le problème quand tu roules dans la circul et que tous les phares sont allumés. On finit pas ne plus rien voir...

Pour moi qui fait la totale (2,3 & 4 roues) en RP; le pb s'est d'identifier ce qui arrive. A force de vouloir trop en mettre, ça a l'effet contraire.

On va voir avec les BAR à feux toujours allumés; avec comme excuse que dans les pays du nord ou dans les landes ça a été concluant
Ben oui, c'est sur que lorsqu'il fait "nuit en plein jour" les feux ça sert; mais il n'a jamais été interdit de les mettre.

Après quand tout sera allumé tout le temps, qu'il y aura des bandes fluos sur tout, on fera comment pour faire la différence entre un vélo, une moto, une bagnole, un bus qui t'arrive dans le rétro ?

On mettra des lumière fluos clignotantes sur ton blouson ?