Discussion: Bilan 2009
Afficher un message
Vieux 23/12/2009, 20h10   #19
mapi
Incontournable

inscrit le 23/07/2009
de TDCDBDM
une rouge qui claque

Pouvoir de réputation: 6205
mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par Gilles77 Voir le message

......- de nouvelles occasions de me prendre la tête avec ma moitié qui ne comprends pas pourquoi je me connecte tous les jours, et même plusieurs fois par jour (l'informatique et la bécane ne sont décidément pas ses tasses de thé ).......

Un petit air de quelque chose de connu +1 pour ma moitié, mais seulement pour la partie "bécane" : c'est lui qui m'offre le portable, me fait toutes les installations et tout et tout, mais proteste que je suis devenue adict au fofo

Mon bilan 2009 (2010, j'attendrai dans un an pour le faire ) : ben, mon arrivée (non pas que je me juge remarquable, mais c'est bien "mon" bilan et comme je n'ai pas vu les années précédentes sur le forum, je ne peux pas faire de comparaison )

Et puis j'ai même des bonnes résolutions pour 2010 : faire les rencontres "pour de vrai" au moins quelques fois, et si j'arrive à décider ma moitié, peut-être que je ferais un nouvel adict
mapi est déconnecté