Discussion: Nouveau Radar wifi
Afficher un message
Vieux 23/12/2009, 18h13   #30
Gilles77
Road-Trotteur

inscrit le 22/07/2009
de La Ferté Sous Jouarre 77
Black Pearl & City-X

Pouvoir de réputation: 8047
Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par G-T Voir le message
------coupé-----
non c etait pas ca ma question , ce matin vince a inauguré une nouvelle extension de ce radar wifi a savoir

"ils me montre le Pistolet radar avec écrit dessus 94 km/h"

Non, je ne pense pas que ce soit une extension du Hibou qui est un système autonome. Comme je l'ai écrit dans la première réponse à ce topic, je pense qu'il s'agit de l'ultralite ("pistolet"carré )mesure instantanée, interception, on montre la vitesse inscrite et verbalisation. pas de photo de prise.
Mais je me trompe peut être ? Vince ???
Gilles77 est déconnecté