Discussion: Nouveau Radar wifi
Afficher un message
Vieux 23/12/2009, 16h42   #26
Gilles77
Road-Trotteur

inscrit le 22/07/2009
de La Ferté Sous Jouarre 77
Black Pearl & City-X

Pouvoir de réputation: 8047
Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par lacoste9125 Voir le message
çà sent la fin pressante de cloturer les quotas !
Cette semaine c'est le controle abusif de la vitesse ! Ils ont du recevoir une directive, pour remplir les sarkoziennes conditions prédéfinies pour l'année , des quotas de PV ! ----coupé----
!
Là, je parle pour ma chapelle : nous n'avons pas reçu des directives pour intensifier les contrôles vitesse, simplement le préfet a fait passer une lettre disant que les stats nationales sur les tués n'était pas bonne, que les stats de l'Aisne était en inférieures à la stat nationale et qu'il fallait que ça continue. Après chacun en tire sa propre lecture. Ici dans l'Aisne, j'ai plus l'impression que l'on cible pour les fêtes sur l'usage de stups et d'alccol au volant. Et ce n'est pas le carton avec le RER C qui va inverser cette tendance. J'ai entendu ce matin au poste la representante d'une ligue de lutte contre la violence routière (je sais plus laquelle) qui a joliment fait un amalgame jeunes/stups/motards et qui après demandé a ce que les routes secondaires soient limitées à 70 kms/H, car c'est là qu'il y a le plus de cartons (ça c'est vrai)
Gilles77 est déconnecté