Discussion: Bilan 2009
Afficher un message
Vieux 23/12/2009, 16h12   #8
Gilles77
Road-Trotteur

inscrit le 22/07/2009
de La Ferté Sous Jouarre 77
Black Pearl & City-X

Pouvoir de réputation: 8047
Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Super ! Mon 1000° post sera pour faire le bilan d'une année ?
Qu'ai-je trouvé sur ce fofo ?
- Une nouvelle fratrie, ou tels des frères et sœurs, on s'engueule, on se congratule, on s'épaule,on s'encourage, on se téléphone et on se fait une bouffe ou une virée;
- Une auto régulation que j'apprécie, les plus anciens (pas forcement en age) mettant de l'huile dans les rouages;
- Des débats d'idées hors sujet qui prouvent que le motard, scootard, smootard n'est pas aussi abruti que l'on veux bien le décrire;
- des rencontres intéressantes avec des gens qui ne le sont pas moins;
- de nouvelles occasions de me prendre la tête avec ma moitié qui ne comprends pas pourquoi je me connecte tous les jours, et même plusieurs fois par jour (l'informatique et la bécane ne sont décidément pas ses tasses de thé )

En résumé :
Ne changeons rien ! Continuons !

Gilles77 est déconnecté