Discussion: Nouveau Radar wifi
Afficher un message
Vieux 23/12/2009, 15h59   #20
lacoste9125
Habitué

inscrit le 22/04/2007
de EVRY (91)
Piaggio X8 premium 125

Pouvoir de réputation: 68
lacoste9125 est connu et reconnu de tous !lacoste9125 est connu et reconnu de tous !lacoste9125 est connu et reconnu de tous !lacoste9125 est connu et reconnu de tous !lacoste9125 est connu et reconnu de tous !lacoste9125 est connu et reconnu de tous !lacoste9125 est connu et reconnu de tous !lacoste9125 est connu et reconnu de tous !lacoste9125 est connu et reconnu de tous !lacoste9125 est connu et reconnu de tous !lacoste9125 est connu et reconnu de tous !
çà sent la fin pressante de cloturer les quotas !

Cette semaine c'est le controle abusif de la vitesse ! Ils ont du recevoir une directive, pour remplir les sarkoziennes conditions prédéfinies pour l'année , des quotas de PV !
Rien que dans la journée d'hier matin, sur la route du taf, j'ai croisé 4 voitures, bien planquées, dont 2 banalisées en train de verbaliser! Je me suis fait zieuter 2 fois sur le mm trajet, par des jumelles en pleine ligne droite ! le 1er coup le mec attendait que je franchisse le panneau 60 ! heureusement que je les ai vu avant ... deuxieme coup , je suis un vw Crafter qui à l'air de bien arroser, et bam il se fait zieuter plus loin par des flic cachés par une coline face à la route, dont seules les jumelles débordaient, impossible de les voir...
Pas de bol pr le mec avec son van! direct un flic surgit sur la route et lui fait signe de sortir , heureusement gt pas ds leur champs de vision, sinon ils m'auraient fait la mm chose !
C'est vrai que la sécurité , pour qques km/h etait immediatement remise en cause ! j'ai échappé à plusieurs carrambolages ... c'est du racket !