Discussion: Bilan 2009
Afficher un message
Vieux 23/12/2009, 14h29   #2
Gilles77
Road-Trotteur

inscrit le 22/07/2009
de La Ferté Sous Jouarre 77
Black Pearl & City-X

Pouvoir de réputation: 8047
Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par parsifal Voir le message

---coupé (Gilles77 le "grand moralisateur" )---coupé-----
.
Comment dois-je le prendre ?
Dans son acception souvent préjorative: moralisateur : celui qui fait la morale, qui édifie ou prétend édifier (Hachette)

Je n'ai pas la prétention de faire la morale à qui ce soit dans mes post
. Si toi, ou d'autres vous l'avez pris comme tel, vous m'en voyez désolé. J'expose mon point de vue, je le défend parfois avec vigueur (vigueur modérée par le biais de l'écriture et de la lecture car je suis naturellement spontané ) (je m'emporte pour ce qui m'importe - Balavoine-), mais je n'ai jamais jeté l'anathème sur qui que ce soit. Je me veux, j'essaie d'etre, un homme ouvert au dialogue.
Gilles77 est déconnecté