Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Bilan 2009
Discussion: Bilan 2009
Afficher un message
Vieux 23/12/2009, 14h30   #1
parsifal
Incontournable

inscrit le 30/10/2008
de Paris
CBF 1000 / s wing

Pouvoir de réputation: 369
parsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Mars
Bilan 2009

Je vous propose de dresser VOTRE bilan de l'année écoulée sur le fofo.
Pour ma part, voici ce qui m'aura marqué durant cette année 2009:

-le nombre important de candidats au A: j' y vois le désir de beaucoup d'entre nous de s'offrir l'opportunité d'avoir un choix plus large de montures.

-l'acceptation des mp3: après des débuts houleux, il semble que les tripodes ne font plus débat sur le fofo. Il manque juste un modo possesseur d'un déambulateur (Gilles77 le "grand moralisateur" aurait bien le profil...)

-le club DTC: c'est incontestablement la "success story" de l'année. LE topic qu'il faut avoir lu en cette année 2009

-l'arrivée de membres excentriques: des doux-dingues en vespa (j'en connais au moins 2), un excité en nexus 125 (Mister T.), etc.