Discussion: Sp95-e10 !
Afficher un message
Vieux 23/12/2009, 13h17   #310
Pat & toes
Pilier de Club

inscrit le 29/03/2009
de 95
Fuoco T

Pouvoir de réputation: 681
Pat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de Mars
Citation:
Envoyé par Pidobeuliou Voir le message
20 pages de lecture

En comparaison avec du SP95 normal :

Avec du SP95-E10
=> Même performances voire un chouilla mieux, même ralenti, même consommation voire un peu moins, même bruit,
... bref rien de bien particulier excepté que le prix au litre est moins cher.

Avec du SP98
=> Même performances qu'avec du SP95, donc intérêt limité, même ralenti, strictement la même consommation, même bruit
... bref rien de particulier excepté que le prix au litre est vraiment plus cher que le SP95e10

C'est un peu bête quand même de se voir obliger de mettre du SP98 plus cher pour le même résultat que du SP95e10 ! C'est pas dans mon habitude de consommateur !
Ben oui, c'est absolument pas une histoire de fonctionnement du moteur, c'est une histoire de corrosion... En chimie, à peu de différence de dosage près, tu tombes d'un truc qui se bouffe en des dizaines d'années à un truc qui se bouffe en quelques mois. Tu peux essayer si tu veux avec de l'eau et du sel pour voir.
Ca ne doit donc pas se voir au bout d'un plein ou 2, juste à la longue certains joints, durits, qui seront bouffés avant...
Et là

Reste que j'ai une question : je trouve très difficilement du SP95 "normal" par chez moi, est ce que quelqu'un aurait trouvé un site qui précise correctement le carburant fournit par les stations( et accéssoirement le prix) parce que tous ceux que j'ai trouvé mélangent allégrement SP95 et E10; ce qui ne me sert à rien...