Discussion: Nouveau Radar wifi
Afficher un message
Vieux 23/12/2009, 12h46   #17
Gilles77
Road-Trotteur
 
Avatar de Gilles77
 
inscrit le 22/07/2009
de La Ferté Sous Jouarre 77
Black Pearl & City-X

Messages: 12858

Pouvoir de réputation: 8047
Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !


Citation:
Envoyé par Miamivince Voir le message
----coupé----
ils me montre le Pistolet radar avec écrit dessus 94 km/h ...
Même pas 30 secondes plus tard : " Bon aujourd'hui c'est Nowel Monsieur " .... un peu de solidarité motarde ???

Bon, ça c'est un Eurolyte.... Contrôle instantanée avec verbilisation à l'issue. Pour le reste, la solidarité motarde, ça existe, même chez les FOD.....ou alors, tu étais dans la vitesse moyenne (j'ai pas dit autorisée) du flot a cet instant précis



Citation:
Envoyé par Miamivince Voir le message

Le radar Mobile en WIFI ....et là plus de clémence

ça se présente comme ça genre WALL-E


ils le posent au bord de la Route et vas y Mimille ... en gros c'est comme une Cabine fixe ... sauf qu'elle n'est pas INDIQUEE
Citation:
Envoyé par Miamivince Voir le message
tout seul comme ça ... orphelin ... sans bleusaille à coté ??l
Citation:
Envoyé par xib77 Voir le message
Sinon pourquoi La police/La gemdarmerie du CSGT ne nous annonces pas ce genre de produit..
Réponses en vrac (et en commun)
Xib, Vince, c'est pas une nouveauté. C'est ce nous appelons dans nos post le Hibou. Il est en service depuis plus de deux ans. Il fait le même travail que les radars embarqués, sauf qu'il peut être placé à plusieurs mètres du véhicule d'où l'absence de "bleusaille"(sic)(Venant de toi, Vince, cette expression me surprend......). Deux possibilités :enregistrement sur un disque plombé (protégé en lecture) et télétransmission à RENNES pour la verbalisation (comme une cabine fixe), soit une télétransmission instantanée (encore jamais vu).
Et cela ne s'annonce pas, puisque c'est considéré comme un radar mobile. Seules les boites étaient prévues d'être annoncée (et encore ce n'est pas prévu par la loi. on en a déjà discuté dans un autre post)

Gilles77 est déconnecté