Discussion: Nouveau Radar wifi
Afficher un message
Vieux 23/12/2009, 13h13   #15
G-T
Dr GreenThumb

inscrit le 20/03/2007
de idf
un avion

Pouvoir de réputation: 2207
G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Citation:
Envoyé par xib77 Voir le message
Tu n'as pas compris ma question G-T, je parlais de nos amis membre du club qui accessoirement travaille pour la police/gendarmerie et qui n'ont pas encore fait de post sur les nouveautés 2010.

@ pluch
c est simple en fait je répondais a vince ,

ensuite si tu poses une question mets un point d exclamation

déjà c est pas a moi de répondre a ce genre de provoc !

surtout que l on vient d écrire que c est pas du tout une nouveauté il y en a de plus en plus mais bien souvent (pour l instant) c est de l uppgrade radar pour un emplacement déjà cramé depuis longtemps

G-T est déconnecté