Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation un barje parmis vous !!!!
Discussion: Présentation un barje parmis vous !!!!
Afficher un message
Vieux 23/12/2009, 05h19   #44
jojo-lebarje
Membre

inscrit le 20/12/2009
de 78
The War of the Worlds

Pouvoir de réputation: 488
jojo-lebarje se dirige vers la planète Marsjojo-lebarje se dirige vers la planète Marsjojo-lebarje se dirige vers la planète Marsjojo-lebarje se dirige vers la planète Marsjojo-lebarje se dirige vers la planète Marsjojo-lebarje se dirige vers la planète Marsjojo-lebarje se dirige vers la planète Marsjojo-lebarje se dirige vers la planète Marsjojo-lebarje se dirige vers la planète Marsjojo-lebarje se dirige vers la planète Marsjojo-lebarje se dirige vers la planète Mars

Citation:
Envoyé par Miendaz Voir le message
Je vois que tu n'as pas lésiner sur la prépa st ça m'interresse beaucoup... j'ai un sat 500 avec ACC malossi et tout le bordel qui va derrière et je suis motivé pour descendre le moteur et le préparer un peu comme tu le fais pour le tien et je te cache pas que tes conseils seront les bienvenues...... Au plaisir d'en parler à l'occasion!!!!
c'est un mono le sat 500 c'est pas le moteur du x9 ??

faut déposer la culasse, sortir la chemise, ré-alésage, faire un nouveau piston

c'est du sur mesure pour le prix c'est suivant ce que tu veux, y a pas de règle

d'une centaine d'euros à plus de 200 roros

//APROTEC.FR / Pistons : auto-moto anciennes, compétition, préparation spéciale, fabrication sur mesures...

chez Je ou wiseco, c'est aussi jouable

il vaut mieux envoyer le piston d'origine avec la chemise ré alésée

rectifier les sièges ou les agrandir ce qui oblige à faire de nouvelles soupapes

un nouvel alésage

alléger et polir le vilo

augmenter le rapport volumétrique par un piston haute compression

c'est pas les solutions qui manquent
jojo-lebarje est déconnecté   Réponse avec citation