Afficher un message
Vieux 23/12/2009, 01h30   #369
magicfas
Membre

inscrit le 13/12/2009
de 92100
Piaggio X9

Pouvoir de réputation: 9
magicfas à un bon karma au Clubmagicfas à un bon karma au Club
Wink

Bon a mon tour de me presenter a vous

Tu te prénommes magicfas , pourquoi ? et bien par ce que mes amis me trouvent fantastiques( magic) et fas sont les 3 premieres lettres de mon nom!!!
T'as quel âge ? j'ai 30 ans, et dans 1 mois et demi 31!!
Tu es marié ? divorcé et pacsé
Tu roules en bientot ( plus qu'une question de jours) en satelis,
pourquoi ? et bien je voulais un scoot avec une gueule, de bonne reprise, pas trop gourmand ni en essence ni en entretien et le sat s'est imposé de lui meme!!!!
Tu es célibataire ?ben non, si je suis pacsé
Tu as des enfants ? 1 garçon de 3 ans et demi et une petite fille a venir d'ici 1 mois
Tu es blond ? quand je suis bourré oui ca peut le faire PTDR
T'es venu sur ce forum parce qu'on te plaît ? je ne vous connais pas encore mais sur un forum on est tjs bien accueillit, alors oui
Tu est grand ou petit ? dans la moyenne
Tu mesures combien ? 175cm
T'es homo ? homo... sapien certains jours,grincheux et bougons!!!
Tu aimes les Normandes ? les vaches bien sur qui font du bon beurre et du bon fromage!!!
Tu aimes la levrette ? YYYYYYYYYEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSS
Tu as quels permis ? depuis quand ? Permis B depuis 1997 permis A un jour, mais avant on se fait les dent sur un scoot!!!
C'est quand que tu roules avec nous un jour ? Bientot quand j'aurais mon scoot et ca sera avec grand plaisir!
Tu aimes quelle(s) musique(s) assez eclectique, de tt sauf la bouze qu'on nous sert sur les station N--, F-- et autre!! autant Birdy nam nam, serpultura,
prodigy, daft punk, system of down, joyeux urbain... plutot année 90/2000
Tu aimes quels sport ? le foot( comme beaucoup!!)le rugby, le Hand( allez MAHB!!)le golf, le badmington, basket le sport en general, sauf le curling et le saut a ski!!!!!!!c'est d'un chiant!!!!

voila en esperant m'etre bien presenté!!!
magicfas est déconnecté   Réponse avec citation