Afficher un message
Vieux 22/12/2009, 09h06   #147
kitty83
Mega Star

inscrit le 03/08/2009
de entre la bergerie et l'étable
Un Batman vavavrouuuuum

Pouvoir de réputation: 5696
kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !

Bon rétablissement JC !

En ce qui me concerne c'est BAR par tous les temps...
Sinon pour le verglas, hier on a été servis!
J'ai fait un joli dérapage pedestre sur la terrasse de ma maison en sortant pour aller bosser, (c'est pour ça que le chat s'éclatait dehors à courir partout, j'avions pas tout compris en le regardant faire !)
et après de zoulis zig zag sur la route avec le Space Mobile. Il parait que la route avait été salée mais que ça fait rien contre les pluies verglaçantes. Merci j'ai bien vu !

Y'a eut tout plein d'accidents suite à la pluie verglaçante du matin.
Je suis juste allée au magasin téléphoner aux clients pour reporter leur RDV, bien m'en a pris puisqu'après y'a eu délestage d'électricité. C'était sympa le déjeuner aux chandelles !

parceque je le vaux bien
kitty83 est déconnecté