Afficher un message
Vieux 22/12/2009, 03h06   #9
csu_sw
Pilier de Club

inscrit le 02/03/2007
de Angoulême (16)
R 1200 RT

Pouvoir de réputation: 1218
csu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Mars

Citation:
Envoyé par Captain Did Voir le message
...Ecoutez je vous refais vos contrats tout de suite et je vous les envoie, en fait il y avait une erreur et vous allez payer 80 € de moins soit sensiblement la même chose qu'avant !
C'est dingue non, si c'est pas prendre les clients pour des blaireaux !

D'accord avec toi. Tu as bien fait d'insister.

Citation:
... c'est le même bigntz dans les banques, ça fait la 3ème que je quitte avec pertes et fracas car ils prennent des commissions complètement illégales (ex : sur mon ex-compte, à la Caisse d'Epargne --> Forfait intérêts débiteurs tous les trimestres alors que je n'ai jamais été à découvert ni en date réelle, ni en date de valeur).
Citation:
Il y a vraiment des banques qui font ça?
Perso je fais mes comptes régulièrement et la Banque Postale n'a pas encore osé me faire ce coup là.