Afficher un message
Vieux 22/12/2009, 00h18   #8
Captain Did
Pilier de Club

inscrit le 06/04/2009
de Saint André les Vergers
CB1000R Pearl Cool White

Pouvoir de réputation: 79
Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !
Suite de l'épisode, j'ai bien un courrier accompagnant le relevé d'échéance indiquant des augmentation variables selon les contrats et des frais par contrat de 6 € au titre des frais de gestion.

En échange, ils ne prennent plus de frais quand on fait une modif sur le contrat. Bon calcul pour eux, des gens comme moi qui ne changent jamais leur contrat ne rapportaient rien, maintenant je paye 4*6 € par an tous les ans, bonne pioche.

Je les ai donc appelé pour obtenir un relevé d'assurances,

Pas de problème monsieur, mais vous envisagez de nous quitter.

Bien sûr madame, je vous ai appelé hier pour vous dire tout le bien que je pense de votre politique tarifaire, il est donc temps d'aller voir ailleurs.

Attendez je m'aperçois que ... (lecture du manuel des bonnes excuses pour ne pas perdre la face) ... vous avez été placé par erreur dans une mauvaise zone géographique . C'est arrivé à une de mes clientes hier, je vais refaire les calculs et là j'ai droit par téléphone au détail de toutes ses opérations avec force bruit de calculette.

Ecoutez je vous refais vos contrats tout de suite et je vous les envoie, en fait il y avait une erreur et vous allez payer 80 € de moins soit sensiblement la même chose qu'avant !

C'est dingue non, si c'est pas prendre les clients pour des blaireaux !

Quelle société de merde, et là je ne parle pas de la Matmut en particulier mais de l'ensemble des sociétés où nous sommes clients, c'est le même bigntz dans les banques, ça fait la 3ème que je quitte avec pertes et fracas car ils prennent des commissions complètement illégales (ex : sur mon ex-compte, à la Caisse d'Epargne --> Forfait intérêts débiteurs tous les trimestres alors que je n'ai jamais été à découvert ni en date réelle, ni en date de valeur).

La recette est toujours la même, on programme dans les ordinateurs un débit généralement faible (- de 10 €) en se disant qu'à part quelques chieurs qui vont réclamer le remboursement (1 ou 2 % de la population), la plupart paieront sans discuter (pas le temps de m'embêter avec ça ou je ne sais pas faire le courrier ou mais chérie, si c'est la banque qui prélève, ils ont certainement raison ou on n'est pas de taille à affronter une grosse boîte comme ça ou le pire, je ne vérifie même pas ce qu'on me débite).

Alors oui j'ai la rage contre tous ces escrocs du quotidien qui profitent des économiquement faibles, des intellectuellement faibles, des trop jeunes, des trops vieux, des femmes seules, des gens qui n'ont pas que ça à faire, qui n'ont pas les moyens économiques ou intellectuels pour mener des procédures.

J'ai la rage et je mets des :c arton:, malheureusement je suis limité à 12 smileys.

Alors je vous le dis, révoltons nous contre tous ces profiteurs de bas étage, ces exploiteurs de misère humaine et réclamons, contestons jusqu'à ce que le coût de nos contestations leur coûte plus cher que ce qu'ils nous volent. Et

Captain Did est déconnecté