Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Neige et verglas en Ile de France
Afficher un message
Vieux 22/12/2009, 00h40   #145
sylvain
Incontournable

inscrit le 26/05/2009
de L'Isle Adam (95)
A pieds

Pouvoir de réputation: 6734
sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

A vous voir en parler, j'ai réfléchi et depuis le Sat au mois de juin, j'ai du faire....300 km en BAR (à conduire) contre presque 5000 km en scoot.
Le reste, même pour les vacances, c'est plus moi qui conduit la 307...c'est Madame !!
Comme ça, tranquille....peux aller au Balto quand j'veux !!!

Bering Boy - Galerie Flick'r : PHOTOS / Les Mongolitos : Les Mongolitos de facebool
sylvain est déconnecté