Discussion: Présentation Julien d'Aix-en-Provence
Afficher un message
Vieux 21/12/2009, 22h30   #20
sylvain
Incontournable

inscrit le 26/05/2009
de L'Isle Adam (95)
Troittinette noirte

Pouvoir de réputation: 6489
sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par scoottoujours Voir le message
Bienvenue ibeewooz
Je ne peux qu'approuver pour le Sat ( 7000 klms de plaisir )
Mais la référence en Sat c'est Sylvain, bien sûr
Houlàààà !
Merci , mais que me vaut cet honneur ?
Je n'ai nullement la prétention d'être la référence des possesseurs de Satelis, loin de là !
J'émets simplement un avis d'utilisateur, comme toi, heureux d'avoir déjà parcourus presque 5000 km depuis le mois de juin (en enlevant toutes les vacances où je limite mes déplacements à des déplacement pédestres).

Ne me faites pas passer pour ce que je ne suis pas...après les "p'tits nouveaux" y vont m'poser des questions techniques auxquelles je ne saurais pas répondre !

P.S : J'déconne...continuez de m'balancer des fleurs...mais pas trop quand même !!

Bering Boy - Galerie Flick'r : PHOTOS / Les Mongolitos : Les Mongolitos de facebool
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation