Afficher un message
Vieux 21/12/2009, 22h10   #80
smallsub
Mega Star

inscrit le 24/10/2009
de 77
JE SUIS SALI

Pouvoir de réputation: 3181
smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !
je n'y avais pas pensé mais là en lisant ce topic ,je me dis que je peux enfin rentabiliser mon investissement ,donc oui de nuit et meme en ville je pense que c'est un "+" pour la sécurité,je vais donc de ce pas vérifier qu'il passe bien par dessus mon bombardier et je vais le ranger dans mon scoot.(de toute facon en BAR ,les FDO ne verifient plus depuis bien longtemps si il est présent;c'était donc un impot déguisé)