Afficher un message
Vieux 21/12/2009, 13h53   #129
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4466
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

Ce matin pour moi aussi c'est bien passé... (malgré la résidence dans laquelle je vie qui était verglacée)...

Je suis allé poser mes pieds sur la route que j'empreinte quand je sors de mon garage et ça accrochait bien... Alors j'ai décidé de me lancer
Je suis arrivé à Issy les moulineaux, il faisait 3 degrés et dans paris ensuite ou il faisait 4 degrés.

J'ai la chance de vivre aux abords de Paris, ou j'ai pu profiter de la chaleur de la ville... Si j'avais vécu un peu plus loin dans la campagne, ça n'aurait pas été le même tableau

Bon rétablissement JC
haribo est déconnecté