Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Neige et verglas en Ile de France
Afficher un message
Vieux 21/12/2009, 13h34   #126
sylvain
Incontournable

inscrit le 26/05/2009
de L'Isle Adam (95)
A pieds

Pouvoir de réputation: 6800
sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par jc convenant Voir le message
.....

Verdict : luxation acromio-claviculaire, l'épaule gauche donc en écharpe pour quelques jours et 8 semaines de douleurs en prévision.

MoraleS de l'histoire (y'en a plusieurs)
  • .......
  • il ne faut pas mégoter sur la qualité de l'équipement (j'ai bien senti mon épaule et la coque "rebondir" sur la route. sans coque ca aurait fait craaaaaac c'est sur).
    Oui, une veste c'est 200€. Oui, un casque c'est 200€. Oui, des gants c'est 80€. Mais bon, j'ai cherché partout, j'ai pas trouvé d'épaules neuves ou en bon état sur leboncoin... Donc ca me conforte dans mes choix.
Bonne route, soyez prudents (ce matin j'ai pris la voiture, trop bien la boite automatique... pluies verglacantes vers 6h ==> patinoire à 8h...).

JC.
Bon rétablissement JC et 100% d'accord avec toi : on ne mégote par sur l'équipement au quotidien et encore moins en ce moment !

P.S : T'es pas très loin de chez moi et encore moins de là où je vais bosser !!

Bering Boy - Galerie Flick'r : PHOTOS / Les Mongolitos : Les Mongolitos de facebool
sylvain est déconnecté