Afficher un message
Vieux 21/12/2009, 12h35   #33
mapi
Incontournable

inscrit le 23/07/2009
de TDCDBDM
une rouge qui claque

Pouvoir de réputation: 6053
mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Et nous voici repartis dans nos débats favoris : répression routière ou répression délits et crimes autres, les autres roulent mal et font des fautes mas je n'aime pas me faire "choper" quand j'en fais aussi

Pas de mystère, nous fonctionnons presque tous de la même façon : nous détestons sur nos 2 roues les BAR qui ne mettent pas leur clignotants...mais n'avez vous jamais vu de conducteurs de 2 ou 3 roues ne pas mettre non plus leurs clignotants

Allez soyons réalistes : nous continuerons pour nombre d'entre nous à dépasser un peu la vitesse .....et à râler si nous nous faisons flacher . Et si nous faisions le petit calcul de savoir combien de temps nous gagnons sur notre parcours à dépasser de 5 ou même 10 km/h la vitesse...nous serions sans doute très surpris de l'inutilité de la chose.

Rassurez -vous : si j'écris "nous" c'est bien que je me mets dans le sac. Je fonctionne comme tout le monde....en espérant ne pas me faire prendre et en essayant tout de même de ne pas trop mal conduire (au moins de mon point de vue, mais est-il le même que celui de mes voisins de route à un instant t ? )
mapi est déconnecté