Afficher un message
Vieux 21/12/2009, 11h02   #1
micm
Invité
 

Messages: n/a

Est Var accidents en série verglas

Citation:
Tôt ce matin, les averses de pluie verglaçante qui ont traversé le Var d’ouest en est, ont été responsables de plusieurs accidents de la circulation sur des routes gelées, difficilement praticables.

Sur les autoroutes : entre 6 heures et 7 h15 des pluies verglaçantes se sont abattues sur le secteur allant de Saint-Maximin au Luc en passant par Brignoles et Cuers.
Sur l’A8 et l’A57 de nombreux accidents ont bloqué la circulation.

L’accident le plus important est sans aucun doute celui qui s’est produit sur l’A57 au PK 36 entre Carnoules et le Luc. Quatre véhicules légers et un poidslourd sont en cause.

La circulation a été déviée à la sortie Cuers Nord. Les personnes désirant se rendre vers Nice ont été contraintes de prendre l’autoroute au Cannet-des-Maures.

Sur l’A8, à 7h11, au PK 76 entre Nice et Aix, un poids lourd s’est mis en travers bloquant deux voies de circulation. Le trafic a été bloqué durant près d’une heure. Au PK85, toujours dans le même sens, un camion a heurté le terre-plein central.

Deux voies dans le sens Nice - Aix ont été neutralisées tout comme la voie de gauche dans le sens Aix - Nice, des objets se trouvant sur la voie.

Sur les routes : dans le secteur de Brignoles , des accidents ont été constatés entre Le Luc et Brignoles, sur la RD N° 7 ; entre Brignoles et Le Val. Par ailleurs, à 9 h 30, au col de la Bigue, la circulation était bloquée par des camions en travers de la chaussée.

À lire dans Var-matin de ce mardi.
Retrouvez notre vidéo plus tard dans la journée. À lire dans Var-matin de ce mardi.
Retrouvez notre vidéo plus tard dans la journée.
Mise à jour à 10 heures
Est Var : accidents en série et circulation difficile - Pluie verglaçante - Dernière minute - l'actualité en direct avec Var-Matin - varmatin.com


prudence