Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation un barje parmis vous !!!!
Discussion: Présentation un barje parmis vous !!!!
Afficher un message
Vieux 21/12/2009, 00h53   #29
jojo-lebarje
Membre

inscrit le 20/12/2009
de 78
The War of the Worlds

Pouvoir de réputation: 488
jojo-lebarje se dirige vers la planète Marsjojo-lebarje se dirige vers la planète Marsjojo-lebarje se dirige vers la planète Marsjojo-lebarje se dirige vers la planète Marsjojo-lebarje se dirige vers la planète Marsjojo-lebarje se dirige vers la planète Marsjojo-lebarje se dirige vers la planète Marsjojo-lebarje se dirige vers la planète Marsjojo-lebarje se dirige vers la planète Marsjojo-lebarje se dirige vers la planète Marsjojo-lebarje se dirige vers la planète Mars

Citation:
Envoyé par Miendaz Voir le message
Salut Jojo Le barge,

j'avais suivi sur un post d'un autre forum ta préparation sur ton burg650 et je voulais savoir où tu en étais maintenant? Quand est-il des résultats de la prépa (en termes de performances)?
la culasse est finit, les AAC aussi et plein d'autres trucs aussi, comme les soupapes.

je suis sur le bas moteur, bielles, vilo.

le moteur passe de 638 cm3 à 680 cm3, ce qui m'oblige de défoncer le bloc et poser des chemises, elles seront en fonte CGI.

Vu que l'alésage change, les pistons seront aussi corrigés, voir une modif de rapport volumétrique de 11,1:1 à 12:1 voir 12,5:1

la puissance devrait passer de 55 Cv et 6,3 mkg à 70 cv et 6,9 mkg en 12:1 et 72 cv avec 7,1 mkg en 12,5:1.

un petit travail sur l'injection permettra de gagner encore un peu plus de puissance et de couple.

si les bielles ne changent pas, sauf un polissage et un étalonnage au gramme identique, le vilo lui va avoir une préparation plus importante comme la culasse

jojo-lebarje est déconnecté   Réponse avec citation