Afficher un message
Vieux 19/12/2009, 12h10   #75
Pat & toes
Pilier de Club

inscrit le 29/03/2009
de 95
Fuoco T

Pouvoir de réputation: 681
Pat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de Mars
Citation:
Envoyé par Inferno Voir le message
comme je me tue a vous le dire l homologation d un véhicule comprend toute les pieces en changer une c est perdre son homologation ( en théorie c est a la vis près)

et pour réagir a un truc vu quelque post plus haut justement en france respectez l uniforme mais pas forcement celui qui est dedans
Ben dis donc au moins toi, t'es spécial Et c'est plutôt un compliment, un vrai.

cela dis pour l'homologation ça ne peut pas être tout à fait vrai : un constructeur se fournit toujours chez plusieurs sous traitants donc les pièces ne sont pas toutes identiques. Elles ne peuvent pas être toutes décrites non plus vu le nombre.
Donc je serai, très intéréssé si quelqu'un pouvait nous sortir des documents d'homologation d'un scoot par ex : je doute qu'il soit précisé autre chose que la démultiplication finale et la puissance à l'arbre (et non pas à la roue)

Pour la 2e partie, elle de moi celle là : Ben c'est bien dommage.
C'est pas forcément comme ça ailleurs, et ça se passe beaucoup mieux. Si le gars est respectable et qu'il a un uniforme, de facto tu respectes aussi l'uniforme !! En France, la dessus; on est pas très bons...