Afficher un message
Vieux 19/12/2009, 04h04   #74
Inferno
Pilier de Club

inscrit le 13/07/2009
de 94
mp3 400 lt

Pouvoir de réputation: 358
Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...
comme je me tue a vous le dire l homologation d un véhicule comprend toute les pieces en changer une c est perdre son homologation ( en théorie c est a la vis près)

après changer sa puissance fait perdre également son homologation mais entraine aussi d autre infraction

quand a mon scoot malgré les modif qu il as il conserve les caractéristique nécessaire a son homologation et peu de mes collegues sont capable de faire la difference
mais comme je l ai dit je suis grand , je sais ce que je risque et si je me fais prendre je couinnerai pas après mon collegue ( enfin si un peu quand meme ) mais il fera ce qu il veut
déjà une fois au radar , j ai pas pu etre relevé j ai pris un avertissemnt j ai attendu comme tout le monde de savoir ce qu il comptait faire et après je lui ai dit que j étais collegue

et des flic comme moi y en as un paquet faut juste tomber dessus et être polis

un autre exemple ?

allez l autre matin un scoot passe un feu rouge pour aller au suivant 4 metres plus loin ( passage piéton ) pas de croisement rien le mec est passé tranquille
dans ma petite tête je me dit bon allez celui la je lui fais les gros yeux et basta

je me met a son niveau et lui dit monsieur faite attention ne grillez pas les feux rouge

et ca répond comme ca :

hého quoi le feux arretez quoi z etes chiant .... enfin une suite de phrases s ensuit beaucoup moins agréable et a la limite de se prendre ma main dans la tronche ( mes collegues mort de rire car ils savait ce qui allait suivre)

bon monsieur je comptais vous laissez partr mais vu que vous le prenez comme ca vos papier

et ban 225€ de pv et 4 point plus tard ( ben oui quand on ouvre sa geule faut etre en regles )
au revoir monsieur la prochaine fois vous me parlerez mieux regardez moi bien et souvenez vous de moi

réponse la prochaine fois je me barre vous pourrez pas me rattrapez

hé bien la prochaine fois barrez vous on verra i je peux pas vous rattrapper pour infos y as 15 jours j ai rattrapé une 125 a boite avec mon petit 50cc bridé , alors votre scoot qui monte a 60 sans probleme et la je pense que vous regreterrez encore plus de m avoir fait courrir

enfin voila le résumé de ma vie de policier

en tout cas je soutient l action de mes collegue contre les pv le probleme c est que je n ai pas droit de greve , ni meme d avoir un avis politique et vu que je travaille pas mal pas le temps d aller manifester hors service
la police c est un monde un peu a part on as un humour tres noir et une vision des choses differente , et en plus on aime pas qu on nous parle mal

et pour réagir a un truc vu quelque post plus haut justement en france respectez l uniforme mais pas forcement celui qui est dedans