Afficher un message
Vieux 19/12/2009, 01h27   #64
nexus250nice
en vacances...

inscrit le 07/08/2009
de --
ø

Pouvoir de réputation: 0
nexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Club
Citation:
Envoyé par Inferno Voir le message
moi ce que j ai fait c est des choses que je tolererait un vario , un pot ( tant que est pas bruyant) des cligno etc ......
Vario + pot tolérable????

Celà modifie la puissance de ton engin et ne te permet plus (en théorie ) d'être couvert par ton assurance... En cas d'accident grave et d'expertise , tu perd toute faculté à te faire indemnisé si tu as un handicap. (C'est à cause de ces comportemens que les assureurs font le forcing pour un CT sur les 2R)

C'est un peu un problème propre à nous les français (et surtout moi) que de fermer les yeux sur nos conneries.
nexus250nice est déconnecté