Afficher un message
Vieux 18/12/2009, 18h43   #53
nexus250nice
en vacances...

inscrit le 07/08/2009
de --
ø

Pouvoir de réputation: 0
nexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Clubnexus250nice est dans le carré VIP du Club
Dit donc , s'ils améliorent leur métier de vrai policier (les deux tiers) comme le tiers de Police Secours (Police Jumelle?), ca doit bosser dur dans la police.

Car la face émergée de l'iceberg (1/3) nous montre une police très très efficace et rentable ..... Bravo pour les deux tiers, avec autant d'efficacité dans votre métier, profitez en pour lacher la pression sur les usagers!

(Mode Ironie ON et Mode Raz le bol tjrs ON)

Citation:
Envoyé par bitonio Voir le message
le sujet c'est le ras le bol de la police....et la police en a ras le bol que vous rameniez tout aux pv et aux quotas...

La police en a ras le bol que la population ne la voit "que" comme un bête robot remplissant des quotas.

Ce que j'ai voulu développer au travers d'exemple c'est que cette histoire de PV c'est 1/3 du métier de police secours que j'ai pratiqué, et les 2 autres tiers c'est ce qui fait que l'on reste dans la police.

....

....

....

....

De passage sur Montfermeil (93) il y a peu, j'ai pu apprécier l'efficacité de la police lors d'un contrôle routier.
Je me suis demandé si Yvan Colonas n'étais pas monté à mon insu... Non tout est normal. Je suis repartis sans vos excuses !

C'est bien les gars, faites votre boulot je le comprends...

500 mètres plus loin , entre deux barres d'immeubles vous n'étiez pas la pour contrôler les mômes qui Car-Jaquent à tout va. Ils ont même élu domicile ici ! Mais ca vous semblez juste ne pas le savoir.

A moins que je n'ais pas tout compris. Puisque lorsque je suis retourné vous le signaler, vous m'avez (Vous les bleus) gentiemelnt indiqué : Laissez nous faire notre travail, on sait ce qu'on fait.

(Me suis pensé oui, du chiffre sans danger)

Ah !
Ils sont ou nos Starky et Hutch, ont ils laissé la place à Chips et Poncherello?
nexus250nice est déconnecté