Afficher un message
Vieux 18/12/2009, 18h02   #49
Inferno
Pilier de Club

inscrit le 13/07/2009
de 94
mp3 400 lt

Pouvoir de réputation: 358
Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...
et bien moi perso je m en fout quand je verbalise c est en mon âme et conscience comme dirait l autre
j'ai mon propre bareme de tolerance mais comme tout les fdo ca commence a me gonfler d entendre faut faire plus de ta pour les velo etc.... tout ca pour suivre des quotas
et quand on commence a me supprimer mes pauses pour que j aille faire des pv je deviens vite refractaire lol

quand au ras le bol il est bien la tu rentre en ayant fait un gros effort 2 ta et on te dis c est tout ? vas falloir en faire plus sinon tu sera convoqué

comme disais coluche au bout de 30 avertissement tu peut prendre un blâme et au bout de 30 blâme tu peut etre dégradé , m en fout je suis pas gradé

si sur certain collègues la pression n 'as que peu d influence sur les plus jeunes et influençable ca marche très fort dans ma brigade j ai meme un énergumène qui as rien compris et qui verbalise des infractions n existant pas et en engueulant les gens en prime ( bon tu me dira on lui as expliqué un peu la vie et on explique au gens comment contester quand on le jette pas dans la bagnole)

en tout cas perso je fais ce qui me convient en matiere contraventionnelle c est moi le seul juge si un gradé me dit de verbaliser je lui dit de prendre son propre paquet de pv ou que je n ai rien constaté
et quand on me gonfle je verbalise ( je parle des gens la hein ) quand on me parle bien et que l infraction n est pas dramatique je controle réprimande et au revoir
quand on mer pare mal meme pas la peine de discuter je verbalise et vu que j ai des bonnes connaissance en routier ca peut faire très mal

pour exemple y as quelque temps un mp3 qui me fait une ligne blanche pour aller au feux 250 metres en obligeant les voiture d en face a se pousser + dépassement par la droite pour se faufiler + xénon + diverse bricole
je lui annonce y as 490 € en gros si je fais tout et 8 point
il parlait bien très bien meme il as juste pris pour les xénon ( d ailleur son cons lui avait dit que c était de série et homologué , pour l histoire j ai entendus son cons se prendre une fumé en direct live) et puis basta