Club-ScooterGT.com - Afficher un message - controle technique des scooters
Afficher un message
Vieux 13/02/2007, 15h31   #5
Fabdink
Pilier de Club

inscrit le 27/08/2006
de Paris
Hornet , adieu GD..snif

Pouvoir de réputation: 20
Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !
Citation:
Envoyé par quarantined Voir le message
Attendez c'est plutot bien au niveau de la securite, le probleme c'est le prix, non?
Niveau sécurité ?
1 – mon scoot a une révision tous les 2500 km : chez le mécano très réguliérement
2- comme la grande majorité des personnes en 2 roues, je vérifie fréquemment l’état de mon scoot

Marre d’être assisté en permanence, je suis suffisamment grand pour faire moi-même tout pour que mon scoot ou ma moto soit en permanence en bon état ! ! !

Un matin, ma moto ne freinait plus correctement : 1 heure après, elle était chez le mécano, à 12h le pb était réglé !

De plus, quant on regarde les stats des accidents (autos, pas trouvé pour les motos ou scooters), on se rend compte que les pannes mécaniques à l’origine d’accidents sont TRES RARES..

Ce CT n’est ni plus ni moins qu’un impôt supplémentaire, la sécurité (terme qui me donne des nausées) à bon dos ! !

Fab

Fabdink est déconnecté